Le nouveau jet de Richard Branson volera de Londres à New York en seulement trois heures!

avion-hypersonic-001

Si vous avez déjà voulu voyager à New York dans le même temps qu’il faut pour regarder The Godfather: Part 2 alors nous avons quelques bonnes nouvelles pour vous. Le célèbre milliardaire Richard Branson soutient un nouveau jet supersonique, connu sous le nom de Boom, qui est 2,6 fois plus rapide que n’importe quel autre avion commercial actuel, rapporte le The Guardian. Le Boom est capable de voyager de Londres à New York en seulement trois heures et demie ou 210 minutes (The Godfather: Part 2 arrive à 202 minutes, y compris les crédits) ce qui rend encore plus rapide que Concorde.

richard-branson-avion-hyper-sonic-002

La raison pour laquelle l’avion est si rapide est parce qu’il est fait de matériaux composites légers en fibre de carbone qui lui donnent une vitesse de pointe de 1.451 miles par heure tout en transportant un maximum de quarante passagers. Sir Richard Branson a expliqué sa décision de soutenir le nouveau super avion en disant qu’il est passionné par l’innovation aérospatiale.

avion-hypersonic-003

Le grand magnat des affaires a dit: J’ai longtemps été très passionné par l’innovation aérospatiale et le développement de vols commerciaux à grande vitesse. En tant qu’innovateur dans l’espace, la décision de Virgin Galactic de travailler avec Boom a été facile. Grâce au bras de fabrication de Virgin Galactic, la Spaceship Company, nous fournirons des services d’ingénierie et de fabrication, ainsi que des services d’essais en vol et des opérations dans le cadre de nos passion communes.

richard-brenson-virgin-mobile-avion

On espère que l’avion entrera en essais actifs l’année prochaine mais avant que vous commenciez à rêver de voyage transatlantique facile nous avons quelques mauvaises nouvelles. Un billet sur le jet coûtera un coûteux $ 5.000 (£ 3.500) qui est un argument significatif que c’est pas pour tout le monde. Peut-être que nous allons nous en tenir à Air Canette…