Les employées de S** Shop jettent des “Graines” au voleur armé pour déjouer son vol!!!

La première graine tirée en hauteur le manque complètement, mais le second connecte, laissant sans aucun doute une marque à la fois sur sa peau et son ego!

Deux employées de sexe féminin d’un s**-shop en Californie ont été confrontées à un voleur armé qui a fait irruption dans le magasin et leur a demandé de vider la caisse. Au lieu de remettre l’argent, les femmes l’ont combattu … avec des jouets et pas n’importe lequel.

Avec des bites en caoutchou. La vidéo de surveillance montre le moment où le voleur est entré dans le bâtiment avec un fusilet son visage couvert. Mais, les deux femmes sont complètement imperturbables. Un des employés, identifié comme «Amy», n’arrête même pas de travailler quand le voleur s’approche et commence à crier, en claquant frénétiquement son poing sur le comptoir.

Alors que la collègue d’Amy s’approche, l’employé saisit son téléphone cellulaire et lui demande d’appeler la police. Soudain, le voleur se jette sur le comptoir et l’attrape brièvement, ce qui ne fait qu’énerver les femmes. Alors que Amy continue à crier ce que nous pouvons seulement présumer sont un flux d’obscénités au voleur, son collègue commence à lancer des graines dans une tentative pour l’effrayer.

 

Plusieurs images fixes du visage du coupable qui ont été prises par les caméras en dehors du magasin. Le mannequin vaincu-dildo reste en liberté.

La première graine tirée en hauteur le manque complètement, mais le second connecte, laissant sans aucun doute une marque à la fois sur sa peau et son ego!

Voyez la vidéo ici: