Mercedes-Benz X-CLASS Pickup Concept – Bande annonce

Le pick-up première prime combinera le meilleur des deux mondes. Ceci est démontré de manière impressionnante par Mercedes-Benz avec deux variantes de conception du concept-car. Le concept X-Class aventurier puissant illustre que le futur X-Class possédera toutes les forces d’un pickup classique – dur, fonctionnel, fort, et avec la capacité hors-route. Le concepteur X-Class explorateur élégant va un peu plus loin et montre ce qui distinguera le pick-up portant l’étoile de Mercedes.

 

La X-Class sera une véritable Mercedes de la conception de la marque de marque et de confort à la dynamique de conduite et de sécurité. Cela fera de Mercedes-Benz le premier fabricant premium à tenir compte des exigences changeantes des clients dans le segment mondial des pick-up de taille moyenne, et il fera le pick-up dur one-ton avec des sièges pour jusqu’à cinq personnes le premier à être attrayant comme Un style de vie urbain et un véhicule familial.


Avec le pick-up, Mercedes-Benz Vans élargira sa gamme de produits avec une quatrième série de modèles. Dans le même temps, la marque portant l’étoile à trois branches deviendra le premier fabricant de prime pour occuper le segment prometteur de micros de taille moyenne. Daimler AG fera des investissements dans les neuf chiffres élevés (euro) de la nouvelle série de modèles au moment du lancement du marché. Il sera lancé à la fin de 2017 sous le nom de Mercedes-Benz X-Class. Les principaux marchés seront l’Argentine, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Australie avec la Nouvelle-Zélande et l’Europe.

Voyez la vidéo ici: