NOUVELLE – ENFIN 10 MOIS APRÈS LA DÉCOUVERTE D’UN OEUF DE DINOSAURE LES SCIENTIFIQUES ONT ENFIN DES RÉPONSES!

DÉCOUVERT EN DÉCEMBRE 2015. LES SCIENTIFIQUES NOUS DONNENT DES RÉPONSES.

dinosaur-egg

Ezeiza, Argentine. Une découverte bizarre a été faite le jour de Noël 2015. Un œuf de dinosaure. Ou du moins c’est ce que la plupart des gens pensaient qu’il était. Nieva Jose Antonio s a découvert la chose, dans une ville à vingt-cinq miles au sud de la capitale du pays sud-américain. Et ça l’a transformé en un peu en une célébrité locale. Mais, si il n’est pas un œuf de dinosaure – malgré son apparence incroyable, et bien que cela peut-il être? Eh bien, il a fallu dix mois pour le savoir.

Avec ses trois pieds de large, les experts ont déclaré qu’il ne pouvait pas être un œuf de dinosaure. Aucune espèce connue de lézard ovocyte antique produit un oeuf de cette taille. Au lieu de cela, ce qui était … Un Glyptodon!

glyptodon-fossil-2

Bon, vous ne savez pas ce que l’un de ceux-ci est. nous n’a pas non plus. Mais ils sont de l’âge de glace. Non, ce n’est pas un film, remontons dans le temps. Une espèce liée aux tatous, ces grandes choses MASSIVES étaient herbivores, mais il étaient des tattoos géants.

glyptodon-fossil-1

Les scientifiques ont pris tant de temps pour identifier ce qu’il était parce qu’il arrive pas souvent que vous voyez des fossiles de cette taille dans un état intact. En fait, aux termes de cellui-ci … Il est le meilleur fossile jamais découvert.