Ce gars a fait une vidéo dans laquel il vous donne ces trucs pour ne plus se briser le dos en pelletant. Plus de flexion de votre dos. Plus de douleur. Plus de chiropraticien. C’est comme ça que je pelte, quand je le dois. Pas de pelles spéciales, pas d’argent à gaspiller sur les machines à moitié cuites au four. Tout ce que vous avez besoin est un morceau de corde, ou de la chaîne, ou quelque chose de flexible que vous attachez au point le plus bas de votre pelle à neige, ou autre type de pelle, ou fourche.

Tenez vous droit avec votre dos et le bras vers le bas. Chargez la pelle. Soulevez en courbant votre bras qui tient la corde tandis que l’autre bras tire la neige, ou le sable etc., loin. Lorsque vous pelletez vers le haut sur les marches, juste raccourcir la corde, chose que vous ne pouvez pas faire avec les pelles courbées. Vous pouvez également pelleter en allant vers le bas, juste allonger votre corde.

En tout temps GARDEZ VOTRE DOS DROIT!!! C’est ainsi que je sauve mon dos, économise de l’argent, et mon pelletage est vraiment amusant.

bonne-methode-pour-pelter-neige

En tout temps GARDEZ VOTRE DOS DROIT!!! neige-bonne-methode-peleter

En tout temps GARDEZ VOTRE DOS DROIT!!!

pelter-neige

Voyez la vidéo: