RENCONTREZ TITUS, LE PITBULL QUI EST SI RARE QU’IL POURRAIT BIEN ÊTRE LE SEUL DE SA RACE VIVANT

Les pitbulls sont des chiens incroyables. Beaucoup décrié et critiqué par des gens qui ne les comprennent pas , ils sont en fait des chiens très dociles et affectueux. Et non pas les petits monstres agressifs comme beaucoup de gens pourraient vous faire croire. Bien sûr, ils peuvent agir en colère à l’occasion, mais c’est du à une mauvaise éducation.

dogcat

Les pitbulls terrier sont des chiens adorables, quelle que soit la race. Le pit-bulls américains, le Staffordshire, bull terriers, nommez les. Mais alors que les deux peuvent être des races les plus célèbres et populaires, il y a quelques races plus rares et uniques de pitbulls. Comme le pitbull albanais, par exemple.

Nous avons un exemple de la race rare ici … Rencontrez Titus:

albanian-pitbull
Quand nous disons un seul de cette race, nous pourrions simplement signifier aussi. Le pitbull albanais est le résultat de certains processus de sélection intense et moralement douteux qui ont été mis hors la loi pendant un certain temps. En tant que tel, il est maintenant illégal de les reproduire et ainsi Titus ici pourrait être le seul de son genre …

On pense que quelques pitbulls albanais, avec leurs marques de guépards comme bizarres, pourraient bien exister encore dans les maisons des collectionneurs de chiens rares.

Cela est techniquement une bonnes nouvelles car il y a quelques imperfections et des maladies qui leur sont associés, mais putain … Ils sont si jolie!