Une grand-mère vient de réaliser qu’elle a priée pendant 10 ans devant une figurine du Seigneur des anneaux!

Les grand-mères et grand-pères aiment ramasser des petits trucs, des bibelots et les placer autour de la maison mais quand une grand-mère a pensé qu’elle avait prié en utilisant une petite figure de Jésus … bon disons juste que sa rendrait  J.R.R. Tolkien fière. L’arrière petite-fille visitait ses grand-parents un jour quand elle a remarqué la figurine jouet aléatoire assis sur la tablette avec les autres articles religieux.

Après avoir demandé pourquoi il était là, la grand-mère a confirmé que c’était Jésus bien sûr. Qui d’autre pourrait-il être ?!   Bien sûr, quand vous êtes un aîné, peut-être quelqu’un dans une robe à longs cheveux brun pourrait être Jésus.

Certes, ce figurine n’a pas de barbe ou quoi que ce soit, mais je suppose que nous allons lui donner une pause cette fois. Cependant il nous fait se demander pourquoi Hugo Weaving, qui a joué Elf Elrond dans les films Seigneur des Anneaux / Hobbit  a jamais joué Jésus. Je veux dire, si une arrière-grand-mère avec le glaucome peut voir la relation, pourquoi pas Hollywood, dammit!

L’arrière petite-fille a posté les images sur Facebook en expliquant ce qu’elle a découvert. Elle a écrit: «Mon arrière-grand-mère prie ce saint tous les jours.