À voir : Une dame trouve un bout de lime à ongles et des incisions dans les bonbons de ses enfants

PAR MATHIS TREMBLAY    1 NOVEMBRE 2022  (17H29)
La dame aurait passé l'Halloween avec ses enfants dans les secteurs de Sainte-Mélanie, Sainte-Béatrix et Sainte-Marceline.

Elle mentionne avoir récolté des bonbons dans cette région depuis sa jeunesse et qu'il s'agit de la première fois qu'une telle situation survient.

Elle se questionne à savoir où elle a bien pu ramasser des bonbons de la sorte. En effet, elle aurait trouvé un bout de lime à ongles dans une barre de chocolat et aurait remarqué de légères incisions dans un paquet de petites confiseries.

La dame en question ajoute également que les emballages étaient recollés et mal refermés, les rendant facilement identifiables.



La dame a fait une publication sur Facebook afin de mettre en garde les parents d'être vigilants dans l'inspection des bonbons de leurs enfants.

Source : Karyanne Desjardins

De plus une mère québécoise lance un message d'alerte, après que sa fille ait retrouvé une aiguille dans un bonbon d'Halloween.

Voici sa publication, faite sur Facebook :

image

Sa fille de dix ans, accompagnée de sa belle-mère et de son petit frère âgé de deux ans, a commencé à passer l'Halloween vers 15 h - 15 h 30 sur la Rue Principale à Sainte-Agathe-Des-Monts, où se trouvent majoritairement des commerces.

Sa fille a pigé dans son seau une mini-barre de chocolat Snickers, a croqué dedans, puis a senti quelque chose de dur.

Elle a ensuite craché le bonbon, puis elle a averti sa belle-mère que quelque chose l'avait piquée.

La dame a par la suite regardé le chocolat de sa belle-fille et y a trouvé une aiguille.
ARTICLES LIÉS