Al Pacino, 82 ans, sur le point de devenir papa avec sa petite amie âgée de 29 ans

PAR ARMIN    31 MAI 2023  (10H29)
Al Pacino, l'acteur emblématique connu pour ses rôles dans Le Parrain et Scarface, s'apprête à devenir père pour la quatrième fois à l'âge de 82 ans. Sa petite amie, Noor Alfallah, qui a 29 ans, est actuellement enceinte de huit mois.

La nouvelle a été confirmée à TMZ par les représentants de Pacino. Pacino a déjà une fille nommée Julie, âgée de 33 ans, issue de sa relation précédente avec Jan Tarrant. Il a également des jumeaux prénommés Olivia et Anton, âgés de 22 ans, issus de sa relation avec Beverly D'Angelo. Ce sera le premier enfant d'Alfallah.

La relation entre Pacino et Alfallah a commencé en avril 2022 pendant la pandémie de COVID-19, selon plusieurs sources ayant parlé à Page Six.

Malgré la grande différence d'âge - Pacino ayant 53 ans de plus qu'elle - cela ne semble pas poser de problème pour eux. Une personne proche du couple a mentionné qu'Alfallah « évolue dans le cercle des riches jet-setters » et vient d'une famille aisée.


Avant sa relation avec Pacino, Alfallah a été liée à Mick Jagger alors qu'elle avait 22 ans et qu'il en avait 74, ainsi qu'au milliardaire Nicholas Berggruen, qui a 60 ans.


Ce qui ajoute une touche excitante à cette histoire, c'est le fait que Robert De Niro, ami de longue date et collaborateur de Pacino, a récemment accueilli un bébé à l'âge de 79 ans avec sa petite amie Tiffany Chen, plus tôt ce mois-ci. Cela aurait été planifié bien à l'avance de l'arrivée du bébé.

Avec ces deux amis proches qui deviennent pères à quelques mois d'intervalle, à la fin de la soixantaine et au début de la septantaine, il semble que le bébé Pacino ait déjà un meilleur ami qui l'attendra à son arrivée.



Source: Page Six