Alicia Moffet et Frédérick Robichaud dévoilent comment ils ont décroché le rôle d'animateurs d'OD

PAR ARMIN    6 MARS 2023  (11H25)
Le 27 février, l'annonce inattendue de la chanteuse Alicia Moffet et de l'ex- candidat d'Occupation Double Dans L'Ouest, Frédérick Robichaud, comme animateurs d'OD en 2023, a été faite.

La nouvelle a suscité des réactions mitigées de la part des téléspectateurs, certains exprimant joyeusement leur joie, tandis que d'autres ont manifesté leur désapprobation quant au fait qu'un couple du monde de l'influence ait été choisi, au lieu d'artistes de la relève.

Dans une question -réponse, postée sur Instagram le 5 mars, Alicia s'est ouverte sur la façon dont le couple a été approché pour animer OD, à l'automne prochain. Lors de la séance, une admiratrice lui a demandé si c'était la production d'OD qui les avait approchés, ce à quoi elle a répondu:

« Oui c'est eux qui nous ont approchés, le 17 janvier plus précisément, à notre très grande surprise. Ça semblait tellement anodin "Hey, Fred, faudrait qu'on vous jase à toi pis Ali aujourd'hui". Là, j'avais Billie (sa fille) fait qu'on était comme "Ah on n'est pas super dispo, Ali va coucher Billie", "Pas de stress, ça peut être à 21 h 30".


« On a pris un petit call FaceTime, à 21 h 30, ils nous drop [cette] bombe -là [...]. Honnêtement, je n'ai pas dormi cette nuit-là, la semaine qui a suivi non plus, pis après on a assimilé, mais the rest is history, mais, oui, c'est eux qui nous on approché et on est full reconnaissants. »

Elle a également abordé le sujet des commentaires négatifs qu'ils ont reçus et comment le couple gérait le tout.

« Je pense que de base, Fred et moi on s'est habitués avec le temps de ne pas lire les commentaires qui sont hors de notre plateforme, dans le sens que sur nos plateformes, on est vraiment chanceux, on a un public super positif, c'est vraiment rare qu'on à dealer avec du négatif sur nos trucs à nous [...]. »

« À part de ça, OD, de base je pense que c'est une émission qui génère des opinions super divergentes, une émission qui génère des opinions super opposées, fait que je pense que c'est vraiment normal que des gens soient contents, pis des gens qui soient pas contents. »

Le couple se concentre maintenant sur le travail à accomplir et tentera, avant tout, de le faire dans la joie et le plaisir.

Source: Narcity