Ally d'OD Martinique: « Je viens d'écouter l'épisode et il y a plein de choses qui ne font à mes yeux pas de sens »

PAR ARMIN    14 NOVEMBRE 2022  (11H43)
Le 13 novembre, le public a assisté au dernier épisode d'Occupation Double Martinique avant son retour à la programmation habituelle.

L'épisode montrait les candidats profitant d'un jour de catamaran après l'émission spéciale sur l'intimidation. Ainsi, lors du dîner d'élimination qui avait lieu du côté du Conseil d'Administration, Megan a dit qu'Ally lui avait dit de la mettre dans l'enveloppe puisqu'elle voulait rentrer chez elle.

Nous avons ainsi pu assister à son élimination alors qu'elle était pourtant déjà à la maison depuis quelques jours.

Bien qu'Ally ait été techniquement éliminée avec Félix, son éviction à lui n'a pas été diffusée. Pour dissiper toute confusion sur ce qui s'est passé, Ally s'est rendue sur Instagram et a publié quelques stories.



Elle a annoncé qu'elle prendrait cette initiative pour éviter d'être submergée de questions.

« Je viens d'écouter l'épisode et il y a pleins de choses qui ne font à mes yeux pas de sens, en fait qui ne sont pas expliquées, donc moi je vais vous les expliquer. En fait, à cette élimination-là, il y avait quatre personnes de protégées, dont Koralie-Maya, Rami, Florence et Zacharie. Ça n'a pas été montré et je vous le dis parce que je sens que je vais me faire poser énormément de questions. Je voulais que vous sachiez, car ça n'a pas été montré, mais au party, j'ai une conversation avec Megan et avec Michael du CA pour leur dire que j'étais prête à quitter l'aventure. »

Ally a ensuite abordé l'élimination de Félix qui avait eu lieu en même temps que la sienne :

« Je savais que c'était Félix qui allait quitter obviously à cause des quatre personnes qui étaient protégées, je savais que ça allait être lui. Une autre affaire aussi, Félix, c'est bel et bien lui qui est parti avec moi parce qu'on ne voit pas sa photo, on ne voit pas sa figure, mais il était bel et bien présent encore dans l'aventure. On a quitté ensemble, on est parti en semaine d'exclus, on a fait une semaine dans la maison des exclus, on est revenus. C'est pour ça que je suis revenu au Québec avant et que là on a vu mon élimination. »


Source : Narcity