Après s'être fait ramasser par la vapoteuse du vol de Sunwing et Karl Sabourin, Brendan Mikan a contre-attaque

PAR WILLIAM GAGNON    31 JANVIER 2023  (0H06)
L'influenceur québécois Brendan Mikan est suivi par plus de 100 000 personnes sur Instagram. Ses abonnés apprécient particulièrement son franc-parler.

En effet, il ne se retient jamais de donner son opinion sur divers sujets de l'actualité, notamment lorsque cela implique du drama dans le monde des influenceurs québécois.

L'an dernier, il s'en était d'ailleurs donné à coeur joie pour condamner les fameux influenceurs du vol Sunwing en direction de Tulum. De ce groupe, on retrouvait évidemment Vanessa Cosi, alias la vapoteuse, ainsi que Karl Sabourin, un ex-candidat d'Occupation Double Afrique du Sud.

Ces derniers ne l'ont visiblement toujours pas digéré, puisqu'ils ont rajouté de l'huile sur le feu cette semaine en répliquant à une des nombreuses stories quotidienne de Brendan sur Instagram.


Celui-ci a confié à ses abonnés qu'en l'absence de son père parti en vacances, il était en charge du déneigement du domicile familial. Brendan a précisé qu'il allait devoir le faire à la pelle seulement, lui qui ne sait pas comment utiliser une souffleuse.

image

Il n'en fallait pas plus pour que les deux autres influenceurs sautent sur l'occasion pour s'en prendre à lui.

Voici la story de Vanessa à ce sujet :

image

Voici la story de Karl :

image

Brendan ne s'est pas gêné pour leur répondre en réagissant ainsi un peu plus tard :


Source : Qc Scoop