Bam Margera recherché par la police

PAR ARMIN    24 AVRIL 2023  (11H04)
Bam Margera, célèbre skateboarder et vedette de téléréalité américaine ayant participé à l'émission Jackass, est actuellement recherché par les autorités de l'État de Pennsylvanie, après une altercation physique.

Selon les informations fournies par la police, l'incident s'est produit récemment près de Pocopson, impliquant Margera et une victime non identifiée. Alors que la victime aurait subi des blessures mineures, l'ancien pro du skateboard a rapidement pris la fuite et ne s'est pas montré, depuis.

La police d'État de Pennsylvanie a révélé l'existence d'un mandat d'arrêt contre Margera, âgé de 43 ans, réclamant l'aide du public pour le retrouver.

Selon TMZ, Margera est confronté à une série de chefs d'accusation, dont quatre menaces terroristes dans l'intention de terroriser une autre personne et un chef d'agression simple.




Les ennuis judiciaires de Margera ont commencé à s'accumuler ces derniers mois, l'ancienne vedette de MTV ayant été arrêtée pour ivresse publique à Los Angeles fin mars.

Plus tard, il a été vu en train de crier après son ex- épouse, Nicole Boyd, à propos de sa déception concernant leur accord de garde de leur fils, Phoenix. Un peu plus tard, il a été frappé d'une ordonnance de restriction temporaire, après avoir avoir fait des menaces de mort à un homme.

Nicole Boyd a demandé une séparation légale en février, en raison des problèmes de dépendance aux substances de Margera. Son avocat, David Glass, a même déclaré que Margera était sous l'influence, lors de sa dernière visite à leur fils de cinq ans. Malgré cela, Margera aurait affirmé qu'il était sobre, à ce moment-là.

Margera est connu pour ses problèmes de dépendance, depuis 2009, et est passé par plusieurs centres de désintoxication, ces dernières années. Au cours de l'année dernière, il a fait les gros titres pour s'être échappé de plusieurs centres de rééducation ordonnés par le tribunal.

Les fans attendent avec impatience de savoir comment cette triste affaire se conclura.

Source: Page Six