Blessé et humilié, Will Smith réagit au spécial Netflix, de Chris Rock

PAR ARMIN    9 MARS 2023  (15H47)
Will Smith s'est senti gêné et blessé après les commentaires de Chris Rock dans son émission spéciale Chris Rock : Selective Outrage; ceux-ci ont ravivé la controverse autour de la gifle qui a fait le tour du monde.

Le célèbre acteur, qui a remporté le prix du meilleur acteur. lors de la cérémonie des Oscars de l'année dernière, a été attaqué verbalement par Rock pour l'avoir giflé sur scène, au cours de la cérémonie.

« Will est gêné et blessé par ce que Chris a dit sur lui et sa famille, dans son spécial Netflix », a déclaré une source à Entertainment Tonight. « Il ne l'a pas regardé, mais des gens lui ont dit ce que Chris avait dit », a poursuivi l'initié, ajoutant que « Will et Jada (Pinkett Smith) ont vu des commentaires, à ce sujet. »

« Will s'est excusé auprès de Chris et aimerait que Chris laisse tomber », a ajouté la source.



Smith aurait également critiqué Netflix, pour sa décision de diffuser le spécial de Chris Rock.

De son coté, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé la mise en place d'une « équipe de crise » spéciale, afin d'éviter que la cérémonie de dimanche prochain ne soit marquée par des violences similaires. L'animateur, Jimmy Kimmel, a promis qu'il « casserait la figure » à toute personne qui tenterait de se livrer à des actes de violence, sous sa direction.

Source: NY Post