Carey Price quitte officiellement Montréal

PAR ARMIN    7 MAI 2023  (11H39)
Il semble que la star des Canadiens de Montréal, Carey Price, soit prête à faire un grand déménagement car sa maison familiale de trois étages à Candiac, située sur la Rive-Sud de Montréal, a été mise en vente pour 1,8 million de dollars.

Cette propriété impressionnante a été construite en 2008 et offre beaucoup d'espace pour Price et sa famille.

Au premier étage, un élégant hall d'entrée mène à une salle à manger spacieuse et une cuisine à aire ouverte. La cuisine moderne est équipée d'un grand îlot, d'un coin repas et reliée à un grand salon doté d'une cheminée accrocheuse sous un magnifique lustre. Cet espace est parfait pour les soirées cinéma au coin du feu.

image



image

Au deuxième étage, les visiteurs découvrent une chambre principale confortable qui comprend une salle de bains attenante avec des lavabos et des rangements pratiques. Deux autres chambres, dont une avec un dressing, se trouvent également à ce niveau, ainsi qu'une autre salle de bain et une buanderie.

image

Au sous-sol, il y a une autre chambre et un bureau pouvant également servir de chambre à coucher si nécessaire. Cet espace dispose également de sa propre salle de bain et d'un sauna pour se détendre après de longues journées de travail ou sur la patinoire.

image

Enfin, à l'extérieur, une grande cour comprend une piscine chauffée creusée, un spa et une zone herbeuse où les enfants peuvent jouer sur un trampoline, tandis que les adultes profitent d'une certaine intimité grâce à des haies de cèdres bien entretenues.

image

Il semble que le séjour de Carey Price à Montréal pourrait bientôt prendre fin car sa femme Angela a annoncé qu'ils déménageraient leur famille, y compris leurs trois enfants, à Kelowna après sa prochaine saison de hockey. Elle a parlé de cette maison de l'Ouest canadien comme de leur « forever home ».

Source: Narcity