Carey Price répond aux critiques avec deux nouveaux tweets

PAR WILLIAM GAGNON    5 DÉCEMBRE 2022  (21H59)
Depuis deux jours, Carey Price fait face à de nombreuses critiques de toutes parts pour sa prise de position sur l'interdiction d'armes à feu. Le célèbre gardien de but a en effet publiquement appuyé la Coalition canadienne pour les droits des armes à feu.


Celle-ci ne fait pas l'unanimité pour avoir fait la promotion d'un code de rabais s'activant grâce au mot « poly », en référence aux événements de la Polytechnique de Montréal de 1989.

Après quelques jours de mutisme de sa part et de celle du Canadien, les deux clans ont finalement brisé le silence lundi soir.


Tout d'abord, le CH a publié ce communiqué officiel :


Puis, voici ce que Price a écrit sur Twitter :



« Mes opinions sont les miennes. La seule raison pour laquelle j'ai parlé de ce sujet, c'est parce qu'il était déjà adressé dans l'actualité, et non pour manquer de respect à qui que soit. Non je n'adhère pas non plus au code promotionnel », a rétorqué Price.

« Je continue d'appuyer mes compagnons chasseurs qui sont propriétaires de leurs armes de façon tout à fait légale et qui les utilisent de manière responsable », a-t-il continué.

Une saga qui n'a pas fini de faire jaser