Catherine Brunet se confie et dit traverser une période très difficile
PAR ARMIN 11 DÉCEMBRE 2022 (14H01)
Catherine Brunet s'est récemment confiée au magazine 7 Jours sur le terrible événement qu'a été le décès de son beau-père. Il est malheureusement décédé d'un cancer en septembre dernier, mais a pu bénéficier d'une aide médicale à mourir.
Elle a expliqué que son année a été particulièrement difficile en raison de son décès en 2022. Cela a laissé un grand vide non seulement dans la vie de l'actrice, mais aussi pour toute sa famille. Néanmoins, elle essaie d'être présente pour sa mère autant que possible
« Mais ç'a aussi été une année rough puisque mon beau-père, Pierre, est mort. Sa perte, après une longue maladie, n'est pas facile. C'était un homme tellement gentil; il laisse un grand grand vide dans nos vies. C'est un grand deuil. J'accompagne ma mère de mon mieux dans tout ça. »
Voici la publication que Catherine avait créé en l'honneur de son beau-papa suite à son décès:
Catherine a profité de l'interview pour parler de sa vie amoureuse. Depuis 7 ans maintenant, elle sort avec un autre comédien, Antoine Pilon, et affirme qu'elle n'a jamais eu l'intention de s'engager dans une relation à long terme. Au contraire, elle aime vivre de façon spontanée et avoir son indépendance. Malgré cela, elle est très proche de lui et aime avancer à ses côtés dans la vie.
« Nous sommes bien ensemble et nous avons chacun aussi une vie sans l'autre, et j'aime ça. Nous n'habitons pas ensemble, ce qui fait que nous avons encore plus de plaisir à nous retrouver. On est complices, on se comprend lui et moi. Et nous nous encourageons dans ce métier. J'aime jouer et avancer dans la vie avec lui. »
Source: Monde de Stars