Cette femme ne se lave qu'une seule fois par semaine et elle est indifférente de son odeur

PAR WILLIAM GAGNON    5 JANVIER 2023  (20H17)
Une internaute utilisant le pseudonyme @reindrrop sur TikTok a publié une vidéo devenue populaire dans laquelle elle explique son mode de vie assez particulier.

En effet, elle nous confie qu'elle a pris l'habitude de se laver seulement une fois par semaine, soit le dimanche.

Plusieurs personnes lui ont ainsi demandé comment elle arrivait à ne pas dégager d'odeurs nauséabondes en vivant de la sorte. La jeune femme répond simplement qu'elle pue probablement et que cela ne la dérange pas, puisque tous les êtres humains dégagent des odeurs.

Elle recommande toutefois, à la blague, de ne pas sentir sous ses bras le samedi, la journée avant qu'elle se lave.


La raison principale qui explique que son mode de vie fonctionne, selon elle, est le fait qu'elle ne sue pas énormément. Que ce soit dans le cadre de son travail ou des entraînements physiques, elle affirme être en mesure de ménager sa sueur corporelle.

Pour ce qui est du cardio, la jeune femme l'entraîne systématiquement lors de son « jour de douche ». Vous comprendrez pourquoi... Heureusement, le déodorant est également un incontournable de sa routine.

En revanche, si son odeur la dérange outre mesure, celle-ci dit ne pas hésiter à se laver avec une serviette de bain et du savon durant la semaine.

Finalement, l'internaute est aussi convaincue que son entourage l'avertirait si elle puait excessivement, elle qui est mariée et travaille avec des enfants.

Voici ces explications complètes :


Crédit : Conneries Qc