Cette influenceuse a gagné une fortune en vendant ses ongles d'orteils et sa salive

PAR ARMIN    13 AVRIL 2023  (11H45)
Une influenceuse, Rebecca Blue, a réussi à devenir riche grâce à la vente de choses bizarres et dégoûtantes à des inconnus.

Sa saleté d'oreille, sa salive, ses ongles d'orteils, ses épluchures de peau et même ses ordures sont des produits vendus à des prix exorbitants allant jusqu'à plusieurs centaines de dollars.

Bien que cela puisse sembler incroyable, Rebecca gagne environ 14 000 $ par mois grâce à ces ventes étranges. Elle a commencé en vendant des chaussettes et des sous-vêtements usagés.

image



Cependant, avec le temps, elle s'est tournée vers des choses beaucoup plus obscures, notamment en vendant des produits corporels comme la cire d'oreille et les fluides corporels, pour quelques centaines de dollars.

La vente de son stérilet pour plus de 1500 $ a été sa meilleure vente, et elle a expliqué que les demandes les plus bizarres impliquent des déchets, des articles de toilette et même de la nourriture mangée et recrachée.

Certains de ses produits les plus vendus incluent l'eau de son bain, ses tongs et ses lingettes cosmétiques usagées, qui peuvent être achetées à des prix avoisinant les 250 dollars. Elle ne comprend pas pourquoi les gens achètent ces choses, mais elle est heureuse de prendre leur argent.


Source: ConneriesQC
ARTICLES LIÉS