Coolio : Les raisons de sa mort enfin révélées

PAR ARMIN    6 AVRIL 2023  (18H46)
Le décès du rappeur Coolio, survenu au mois de septembre dernier, vient d'être expliqué. Comme cela arrive souvent dans l'industrie du divertissement, la cause est l'usage de drogues dures.

En effet, selon les informations de son porte-parole, Jarel (Jarez) Posey, la présence de fentanyl a été détectée dans l'organisme de l'artiste, qui avait également consommé de l'héroïne et des méthamphétamines.

Des facteurs tels que ses problèmes d'asthme et sa consommation de cigarettes depuis de nombreuses années ont également contribué à sa mort prématurée.




Même si la nouvelle est tragique, les enfants de Coolio, à savoir Brandi, Jackie, Melan, Christopher, Artis III, Darius et Artisha, continueront d'honorer la mémoire de leur père en mettant en place des projets tels que des documentaires et des films. Leur intention est de maintenir vivant l'héritage de la musique de Coolio et de faire en sorte que sa contribution artistique ne soit pas oubliée.

La famille de Coolio a fait construire une pierre tombale pour honorer et commémorer leur père. Pour ce faire, elle a fait appel à Cemetery Tim, un professionnel reconnu pour sa contribution à la création de tombes pour d'autres célébrités disparues telles que Nate Dogg, Eazy E et Anthony Johnson.

image

Même si le décès de Coolio est une tragédie, il laisse tout de même derrière lui un héritage culturel et artistique important pour la communauté musicale. Sa musique inspirante continuera à toucher et à inspirer les générations futures.

Source: TMZ