Crédit photo: Cbs
DERNIÈRE HEURE! un homme armé et dangereux tient une femme en otage au Caesar Palace de Vegas- Un suspect est maintenant en garde à vue
PAR A.LANGEVIN 11 JUILLET 2023 (17H52)
L'incident a incité la police à évacuer la piscine après que quelqu'un dans la chambre d'hôtel ait cassé une fenêtre.
Une vidéo de la scène montrait des meubles jetés par une fenêtre pendant l'affrontement.
Des agents de la police métropolitaine de Las Vegas ont été appelés au Caesars Palace par la sécurité de l'hôtel vers 9 h 15 après que les responsables de l'hôtel ont vu un homme tirer la femme dans sa chambre d'hôtel, a déclaré le capitaine Stephen Connell lors d'un point de presse mardi.
Lorsque les agents ont répondu, l'homme a dit qu'il avait une arme, selon Connell. Des officiers du SWAT ont alors été appelés par précaution, a-t-il dit.
Brooke Cantrell, une cliente de l'hôtel qui se trouvait dans la zone de la piscine, a déclaré au point de vente local CBS 8 News Now qu'elle avait vu une chaise s'écraser après avoir été jetée par la fenêtre. Aucun coup de feu n'a été tiré et Connell a déclaré que les officiers n'avaient pas vu l'homme brandir une arme.
Les négociateurs de crise ont également été appelés à répondre, a déclaré Connell.
Il n'est pas clair à ce stade si l'homme et la femme se connaissent ou ont une relation quelconque, a déclaré Connell.
La femme se trouvait toujours dans la pièce avec le suspect mardi en début d'après-midi. Un porte-parole de Caesars Entertainment n'a pas répondu lorsqu'on lui a demandé si des zones de l'hôtel étaient fermées ou bouclées, mais a déclaré au Times que le personnel de l'hôtel coopérait avec les forces de l'ordre. Inscrivez-vous à Essential California, votre guide quotidien des actualités, des vues et de la vie dans le Golden State.
En milieu d'après-midi les forces de l'ordre ont réussi à entrer dans la chambre et le suspect est en garde à vue et la femme est avec la police pour recueillir sa déposition.
Source: Yahoo life