Crédit photo: TMZ
De la coca*ne aurait été retrouvée à la Maison Blanche

De la coca*ne aurait été retrouvée à la Maison Blanche

PAR A.LANGEVIN    4 JUILLET 2023  (15H12)
Ce week-end, une découverte troublante a été fait à la Maison Blanche à Washington, DC.

En effet, une poudre pour l'instant identifiée comme étant de la coca*ne, aurait été retrouvée dans un secteur très fréquenté par le président Biden.

La découverte fortuite de cette poudre inconnue a immédiatement entraîné une alerte de sécurité accrue. Les autorités ont décidé d'évacuer brièvement les lieux pour garantir la sécurité de tous les occupants.

Selon le Washington Post, des tests préliminaires suggèrent qu'il s'agit bel et bien de coc*ïne, ce qui soulève de nouvelles interrogations quant à la façon dont elle a pu pénétrer dans la Maison Blanche.


Il est important de noter que le président Biden n'était pas à la Maison Blanche pendant cet incident. Cela soulève des questions quant à la sécurité des lieux, mais aussi sur l'origine de la substance.

Les certitudes d'un pompier:
Un enregistrement de communication entre les pompiers présents sur les lieux a révélé qu'un membre de l'équipe pensait fermement que la coca*ne était la substance en question. Il aurait déclaré sans ambiguïté à l'équipe des matières dangereuses que leur test indiquait "chlorhydrate de cocaï*e".

Source: TMZ