Décès tragique d'un acteur de Marvel durant un tournage

PAR ARMIN    23 MAI 2023  (10H16)
L'acteur irlandais Ray Stevenson, connu pour ses rôles dans la franchise Thor de Marvel, Rome de HBO et d'autres projets télévisés et cinématographiques, est malheureusement décédé à l'âge de 58 ans.

Né à Lisburn, Antrim, en 1964, Ray Stevenson avait été hospitalisé samedi après être tombé malade en Italie, où il tournait un nouveau film intitulé Cassino.

Il est décédé à l'hôpital Rizzoli, sur l'île italienne d'Ischia, quatre jours avant son 59e anniversaire. La cause du décès n'a pas encore été révélée.

Sur les réseaux sociaux, les hommages ont afflué de la part des confrères et amis de Stevenson, tels que James Purefoy, qui a joué à ses côtés dans Rome, et Scott Adkins, qui a travaillé avec lui sur Accident Man.


«Tellement triste d'apprendre la nouvelle du décès de Ray Stevenson, notre Pullo dans Rome.

Un acteur brillant, audacieux, plus grand que nature, qui remplissait chaque rôle jusqu'à ras bord. Mes pensées vont à sa famille, à sa charmante épouse Betta et à leurs magnifiques enfants. Quelle perte.»

-James Purefoy

«Je suis choqué et attristé par la nouvelle tragique du décès d'un grand acteur et de mon bon ami Ray Stevenson.

Tu me manqueras, Big Ray ! La vie est courte, alors profitez-en au maximum.»

-Scott Adkins


Stevenson laisse dans le deuil sa femme Betta et leurs enfants.

Avant son décès prématuré, il devait apparaître dans une prochaine série Star Wars intitulée Ahsoka pour Disney+.

Il était également connu pour avoir incarné Frank Castle/The Punisher dans Punisher : War Zone, sorti en 2008, et pour avoir joué le rôle de Volstagg aux côtés de Chris Hemsworth dans la franchise Thor de Marvel de 2011 à 2013.

En plus d'être acteur, Stevenson a également connu le succès en tant qu'artiste vocal en prêtant ses talents à des jeux vidéo tels que Call of Duty: Modern Warfare 3 (2011) et Assassin's Creed IV: Black Flag (2013).

Les fans et les collègues du monde entier se souviendront de lui pour son travail et son dévouement à l'industrie du divertissement.

Source: Irish Mirror
ARTICLES LIÉS