Denise Bombardier s'en prend à Guylaine Tremblay, en direct, à la télévision
PAR ARMIN 4 MARS 2023 (13H25)
Mme Bombardier se dit consternée par le manque de respect envers les aînés, au Québec. Elle a pointé du doigt les jeunes qui selon elle ne respectent plus l'autorité, croient tout savoir et pensent qu'il n'ont rien à apprendre de leurs aînés.
Elle est également revenue sur la réaction de Guylaine Tremblay, face aux commentaires désobligeants qu'elle avait reçus.
Denise Bombardier a estimé que sa réaction était excessive et elle a expliqué que les personnes qui l'aiment devraient la protéger de ce genre de commentaires.
«Elle s'est sentie blessée. Mais vous savez, c'est un personnage public. Quand on arrive à commander une telle affection, comment ça se fait que ça ne nous nourrit pas pour nous protéger contre des imbéciles qui peuvent intervenir? À partir de maintenant, elle a révélé sa faiblesse. Et il y en a qui vont être encore plus méchants avec elle. »
Denise Bombardier a également dénoncé la féminité toxique, c'est-à-dire le fait que les femmes soient trop méchantes, entre elles. Selon elle, la solidarité entre les femmes est inexistante et il serait préférable qu'elles se respectent davantage.
«Vous pensez que les féministes idéologiques radicales me disent quoi? Celles qui pensent qu'elles ne sont que des victimes et que les hommes ne sont que des salauds? Elles parlent de solidarité entre femmes qui est impossible. Des commentaires de ces femmes -là, j'en ai reçus. Mais ça va trop loin.»
Source: Monde de Stars