Des clients de Tim Hortons envisagent des poursuites après un problème technique au concours « Déroule le rebord pour gagner »
PAR ARMIN 11 MARS 2023 (18H27)
La chaîne de café a rapidement fait marche arrière et a dit aux clients que le tirage était censé décerner un seul prix par jour. Il va sans dire que cela en a déçu plusieurs qui envisagent maintenant des actions en justice.
Pour présenter ses excuses pour la confusion causée par ce glitch, Tim Hortons a indiqué avoir contacté et offert une carte-cadeau de 50 $ à chaque client touché.
Cependant, de nombreux clients ont rejeté cette « branche d'olivier » et envisagent sérieusement d'intenter des actions en justice contre l'entreprise.
Michael Hendry, de Whitby, en Ontario, a rapidement contacté Tim Hortons après l'incident. Il dit avoir participé au concours Déroule le rebord pour gagner chaque année depuis sa création et qu'il était très excité quand il a vu qu'il avait gagné le prix de 10 000 $ lundi. Lorsqu'il est retourné à l'endroit où il avait acheté son café, le gérant a confirmé son prix.
De même, Richard McDougall de Pickering en Ontario était également ravi lorsqu'il a vu qu'il avait remporté le prix quotidien lundi. Après avoir montré à sa femme qu'il avait gagné et pris une capture d'écran, il est retourné là où il avait pris son café et a reçu la confirmation du gérant.
Les deux hommes ont été déçus lorsqu'ils ont été contactés par Tim Hortons pour se faire offrir une carte-cadeau de 50 $ au lieu du prix promis de 10 000 $.
Hendry et McDougall envisagent maintenant une action en justice contre Tim Hortons et ont contacté d'autres clients touchés par l'erreur dans le but d'unir leurs forces.
Il reste à voir comment cette situation se déroulera. 😉
Une chose est sûre : Tim Hortons a beaucoup d'explications à donner.
Source: I Heart Radio
ARTICLES LIÉS