Des pratiques d'hygiène choquantes révélées par une ancienne employée de Subway

PAR ARMIN    10 MAI 2023  (14H32)
Une vidéo alarmante a été publiée par une ancienne employée de Subway, suscitant l'inquiétude des clients et des futurs employés.

Dans cette vidéo, Kai (@airwitch107) affirme avoir été contrainte de servir des légumes moisis et de la viande scellée sous vide lorsqu'elle travaillait pour la chaîne de sandwichs. Elle affirme également que le magasin manquait souvent de personnel et que les mesures d'hygiène adéquates n'étaient pas prises.

Kai déclare que lorsqu'elle travaillait chez Subway, on lui demandait de préparer et de servir des oignons moisis, des tomates pourries, des poivrons verts pâteux et des concombres présentant des excroissances blanches visibles.

De plus, des viandes scellées sous vide, comme des steaks et des poulets rôtis, ont été hachées et servies alors qu'elles baignaient dans un « jus de conservation ».


Kai ajoute que même les couteaux utilisés pour couper les sandwichs n'ont jamais été correctement désinfectés, mais simplement secoués dans de l'eau avant d'être utilisés toute la journée.

Kai affirme que le magasin en question a reçu la note F lors de sa première inspection sanitaire et qu'il s'est à peine amélioré en obtenant la note D lors de sa deuxième inspection.

Il est évident que cette situation est très préoccupante et peu appétissante.


Source: Daily Dot