Elle poursuit ses parents pour ne pas lui avoir demandé la permission de naître avant sa naissance
PAR ARMIN 29 MAI 2023 (11H35)
La femme, qui se fait appeler @CalliFanciulla sur Twitter, affirme que ses parents ne lui ont jamais demandé son consentement avant de la concevoir et qu'ils ont ainsi violé ses droits.
Dans sa vidéo, elle explique pourquoi elle a décidé d'intenter une action en justice:
« Mes parents ont contribué à ma conception et ma mère m'a donné naissance, et c'est pourquoi je les ai poursuivis en justice - parce que je n'ai pas consenti à être ici. Je ne savais pas que j'allais devoir grandir et trouver un emploi pour subvenir à mes besoins, et je n'ai tout simplement pas consenti. Ils n'ont pas essayé de me contacter avant ma naissance pour savoir si je voulais vraiment être ici. C'est pourquoi je les ai poursuivis. »
Elle explique qu'elle a elle-même des enfants, mais elle les a adoptés, ce qui en fait des enfants issus d'une source éthique.
Elle finit par dire aux personnes enceintes actuellement d'engager un médium pour entrer en contact avec leur enfant afin d'obtenir son consentement avant sa naissance, sinon ils risquent également d'être poursuivis... Ayoye!
🚨Si vous pensiez qu'on ne peut pas aller plus loin dans la folie..
Cette.. personne a poursuivi ses parents parce qu'avant sa naissance, ils ne lui avaient pas demandé la permission de la mettre au monde.. monde où elle a ensuite été forcée de grandir et maintenant de pic.twitter.com/r3XIXwaN2p— Péonia (@CalliFanciulla) May 27, 2023
Source: Conneries QC
ARTICLES LIÉS