Elle rit et danse après avoir mortellement happé deux piétons

PAR ARMIN    4 MAI 2023  (14H58)
Une jeune femme de 24 ans, qui a écopé de 14 ans de prison pour avoir fauché deux piétons alors qu'elle conduisait en état d'ébriété, a été filmée en train de rire, danser et chanter juste après les faits.

Les images ont été captées par une caméra corporelle de la police et ont été diffusées sur la chaîne Law & Crime Network sur YouTube, avant d'être largement partagées sur TikTok ces derniers jours.

Stephanie Melgoza a été arrêtée le 10 avril 2022, peu après avoir mortellement heurté Andrea Rosewicz, 43 ans, et Paul Prowant, 55 ans, sur une route de l'Illinois. Les images de la caméra corporelle montrent la jeune femme hilare alors qu'elle subit un test d'alcoolémie.

«C'est vraiment difficile, c'est vraiment difficile», a rigolé Melgoza avant de se saisir le visage pour stabiliser sa tête en mouvement. Malgré ses efforts, elle n'a cessé de bouger en souriant tout le temps.


Selon le Law & Crime Network, elle aurait soufflé plus de trois fois la limite d'alcool permise et aurait échoué tous les tests de la police de Peoria Est.


Après l'accident, Stephanie Melgoza a été transportée à l'hôpital, où elle aurait commencé à danser et chanter pour combler le silence.

Selon les rapports de police, elle s'est plus inquiété de savoir comment elle se rendrait à l'université le lendemain que du sort des deux personnes qu'elle venait de tuer. Lorsque la police lui a expliqué qu'elle était en état d'arrestation et qu'elle avait tué deux personnes, elle a répondu avec désinvolture :

«Pourquoi aurais-je appelé le 911 si j'avais heurté deux personnes ?».


La jeune étudiante de l'université privée de Bradley, située à East Peoria et coûtant environ 36 000 dollars par an, était à seulement quatre semaines de sa remise de diplôme au moment de l'accident.

Elle a plaidé coupable à deux chefs d'accusation de conduite sous l'influence de l'alcool et à deux autres de conduite imprudente aggravée.

Au tribunal, elle a déclaré :

«Je n'ai pas bu depuis ce jour-là. Je n'ai pas l'intention de boire à nouveau. Je veux essayer de faire quelque chose de positif pour faire la différence, de parler de cela et d'avertir les autres des dangers de la consommation d'alcool. Je suis tellement désolée pour tout et je ne ferai jamais plus rien comme ça.»

Source: Daily Mail
RELATED ARTICLES