Elle se fait expulser d'un supermarché à cause de ses shorts
PAR ARMIN 27 AVRIL 2023 (19H47)
Kerolay Chaves portait un débardeur blanc, presque transparent, sans soutien-gorge, ainsi qu'un short en jean tellement échancré qu'il frôlait le bas de bikini.
La jeune femme affirme qu'elle faisait ses courses tranquillement quand elle a été confrontée à des regards hostiles et des insultes agressives des autres clients, avant d'être expulsée par le personnel du supermarché.
Voici les clichés qu'elle a partagés:
Chaves s'est plainte de la discrimination qu'elle a subie, arguant qu'elle était victime de hot phobia. Cependant, la très grande majorité des commentateurs semblait d'accord avec la décision du magasin.
« Pas besoin d'aller au supermarché habillée comme ça », a écrit un critique sous la publication Instagram de Chaves.
« Tu mets mal à l'aise les gens décents qui viennent souvent avec leurs enfants. » Un autre a confirmé la décision du magasin de la faire sortir de ses locaux : « Je suppose que cela arriverait également à un homme torse nu. »
Chaves, qui compte plus de 437 000 abonnés sur Instagram, a déclaré plus tard à NudePR :
« Je me suis sentie insultée par la haine gratuite que j'ai reçue tant sur le marché que dans ma publication Instagram. Je pense que toutes ces insultes ont plus à voir avec la "phobie de la femme sexy" à laquelle je suis confrontée tous les jours. »
Source: NY Post
RELATED ARTICLES