En larmes, une influenceuse est bouleversée car des inconnus ont refusé qu'elle paie pour leur épicerie

PAR ARMIN    26 AVRIL 2023  (14H35)
La générosité n'est pas toujours bien accueillie, comme l'a appris Amelia Goldsmith, une influenceuse de TikTok avec près de 120 000 abonnés.

Elle a récemment posté une vidéo en larmes après avoir offert de payer les courses de plusieurs inconnus dans un magasin, mais tous ont refusé son offre.

Elle a expliqué que sa motivation était de faire plaisir à des inconnus et d'aider ceux qui auraient pu en avoir besoin. Elle a cependant été confrontée à un rejet généralisé, ce qui l'a laissée stressée et paniquée. À la troisième tentative, une femme a même expliqué que d'autres personnes méritaient plus ce geste de charité.

« Les gens ont refusé. Ils n'étaient pas à l'aise que je sois en train de filmer avec ma caméra dans leur face.


C'était vraiment stressant. Je me sentais vraiment, comme, en mode panique. Je ne sais pas pourquoi.

Je m'attendais à ce que la première personne soit ravie, reconnaissante et heureuse que je paie pour son épicerie. Mais visiblement, cela ne s'est pas bien passé. La personne était un peu, genre, en colère. J'étais un peu, comme, dépassé, et puis je vais pleurer, pour être honnête. »

Malgré ces expériences décourageantes, Amelia a décidé de faire au moins une bonne action en achetant des pâtes et de la sauce dans le magasin pour les donner à une banque alimentaire.


Cependant, la vidéo de son offre rejetée a suscité des critiques, certains internautes l'accusant de vouloir se mettre en valeur plutôt que de faire une action désintéressée. Ils ont également critiqué le fait qu'elle ait filmé son geste sans la permission des personnes concernées et dans un lieu public.

Source: NY Post
POLL

Do you think Knies' comments were too cocky?

Yes12121.2 %
No45078.8 %
List of polls
RELATED ARTICLES