Enseignante licenciée pour avoir filmé des danses suggestives sur TikTok en classe
PAR ARMIN 13 MAI 2023 (16H37)
Cibelly Ferreira, une Brésilienne, a enseigné l'anglais dans le monde entier. Dans le but de susciter l'engagement de ses élèves, elle a commencé à danser avec eux en classe.
« L'un de mes élèves m'a invité à danser avec lui, et la classe a vraiment apprécié cette interaction. Après cela, les autres élèves ont également commencé à poser des questions, et j'ai profité de cette interaction et de l'intérêt des élèves pour améliorer mes cours, car les élèves sont plus intéressés et enthousiastes. »
« Je sais à quel point il est difficile pour les jeunes élèves de se concentrer sur l'enseignement par rapport aux réseaux sociaux et à la technologie. Je peux profiter de leur intérêt et les rapprocher de l'enseignement. »
Ferreira a commencé à publier des vidéos de ses interactions en classe ainsi que des vidéos d'elle-même après les cours sur les réseaux sociaux, où elle a réuni 9,7 millions de followers sur TikTok et 1,2 million de followers sur Instagram.
Ses pages TikTok et Instagram regorgent de vidéos montrant la jeune enseignante remuer des hanches et secouer son postérieur avec ses élèves en classe, ainsi que de clichés d'elle seule à l'extérieur de la classe en maillot de bain et autres tenues.
En plus de ses pas de danse, Ferreira a également été critiquée en ligne pour sa tenue en classe, qui comprend des hauts courts ou des robes courtes et décolletées.
Alors que des millions de personnes semblent aimer son contenu, d'autres ont été perturbés par ce qu'ils considèrent comme un comportement inapproprié, ce qui serait la raison de son licenciement de son poste d'enseignante.
Ses comptes populaires TikTok et Instagram ne sont pas les seules pages de réseaux sociaux qu'elle gère. En plus de ses comptes habituels sur les réseaux sociaux, Ferreira possède plusieurs pages sur des sites érotiques, dont OnlyFans et Pornhub.
« En tant que femme adulte, ayant besoin de revenus supplémentaires, j'ai cherché d'autres moyens de monétisation. Ma mère, par exemple, est au courant et l'accepte très bien. Chaque femme devrait se sentir libre et épanouie avec son corps. »
Source: NY Post