Entrevue avec Gene Simmons: ÉNERGIE explique enfin ce qui s'est réellement passé

PAR WILLIAM GAGNON    31 MARS 2023  (8H12)
Cette semaine, l'équipe de Ça rentre au poste a mené une entrevue cauchemardesque avec Gene Simmons, le bassiste du fameux groupe Kiss, sur les ondes de ÉNERGIE.

Énormément d'auditeurs étaient donc à l'écoute, puisque ce n'est évidemment pas tous les jours que l'on réussit à attirer l'une des plus grandes figures internationales de la musique en entrevue. Ajoutez à cela que ça se passe ici, au Québec, dans une station francophone.

Toutefois, l'entretien de Mario Tessier, Sébastien Trudel et Marie-Claude Savard avec M. Simmons a rapidement tourné à la catastrophe. Ce dernier s'est mis à perdre patience, alors même qu'il était en direct à la radio, à la suite de la traduction incessante et des questions posées par les animateurs.

On a donc eu droit à de nombreux malaises palpables, à la suite de quoi la vedette de la musique s'est permis de raccrocher en pleine entrevue.


Cela a évidemment bien fait jaser dans les jours suivants et on a finalement eu une réponse jeudi.

Après avoir vu le compte Twitter officiel de Gene Simmons démentir sa présence à l'entrevue, c'était au tour des grands patrons de Bell Média d'intervenir dans l'émission du trio afin de mettre les pendules à l'heure.

Était-ce donc réellement Gene Simmons et que s'est-il vraiment passé?

Toutes les réponses dans la vidéo ci-dessous:


Vous pouvez revoir toute cette saga juste ici:

Une entrevue d'ÉNERGIE avec Gene Simmons, du groupe Kiss, tourne au cauchemar en direct

Gene Simmons du groupe Kiss adresse l'entrevue controversée diffusée sur les ondes d'Énergie