François Lambert révèle en toute transparence son salaire annuel
PAR ARMIN 30 AVRIL 2023 (11H20)
Et il faut dire que la réponse de François Lambert a de quoi surprendre:
« Je me verse ce que j'ai de besoin pour payer mes dettes. Payer mes affaires personnelles. Donc je n'ai pas de salaire. »
En d'autres termes, l'entrepreneur ne se verse pas de salaire annuel fixe, mais décide plutôt de puiser dans ses revenus selon ses besoins personnels.
Cependant, François Lambert ajoute que son choix de ne pas se verser de salaire fixe ne signifie pas qu'il ne paie pas d'impôts ou qu'il ne bénéficie pas des services publics. Bien au contraire, il affirme que c'est un « devoir de citoyen » de contribuer à la société en payant des taxes et en bénéficiant des services publics, comme la santé ou l'éducation.
Malgré tout, François Lambert a précisé qu'il se verse tout de même un minimum de 100 000 $ par an, une somme qui lui permet de couvrir ses dépenses courantes et de contribuer financièrement à la société.
Si ses besoins personnels le nécessitent, il se verse également plus.
« Je n'ai pas besoin de grand chose parce que ma maison est payée et malgré ce que ça peut avoir l'air... mon style de vie... je n'ai pas le temps de voyager beaucoup... donc je ne dépense pas tant que ça»
Voici un extrait de l'interview:
Source: Conneries QC