Ginette Reno souffre d'un rare syndrome
PAR ARMIN 8 AVRIL 2023 (11H05)
Même à 76 ans, elle ne cesse de conquérir de nouveaux fans et de réaliser de nouveaux projets. Cette année, la chanteuse a eu la chance de jouer dans le film Les 12 travaux d'Imelda, où son talent a été reconnu de tous.
La star des années 60 a toujours su se renouveler au fil des années. Récemment, elle avait annoncé la sortie de deux grands projets, son autobiographie et un nouvel album.
Les fans impatients peuvent pré-commander ces merveilles dès maintenant sur son site officiel ou dans toutes les succursales Jean Coutu.
L'autobiographie est enfin sortie, permettant ainsi à ses fans de découvrir de nombreuses informations sur sa vie personnelle.
On y apprend entre autres qu'elle souffre du syndrome de Stein-Leventhal. Si cela ne l'a pas empêchée de briller dans sa carrière, cela a tout de même grandement dérangé la chanteuse dans sa vie privée.
Le syndrome de Stein-Leventhal est une maladie rare qui se caractérise par la présence de kystes aux ovaires.
Les femmes qui en souffrent peuvent avoir une pilosité très importante et une inextinguible libido. Ces symptômes ont grandement perturbé la vie de Ginette Reno, mais elle a su les surmonter pour poursuivre sa carrière.
Nous lui souhaitons une longue et heureuse vie, remplie de nouveaux projets et de nouvelles aventures.
Source: Monde de Stars