Gregory Charles se confie sur sa relation avec sa fille

PAR ARMIN    3 DÉCEMBRE 2022  (16H10)
Gregory Charles est non seulement un artiste extrêmement talentueux, mais il a aussi un coeur d'or.

Il est toujours prêt à partager sa passion pour la musique ou à aider les nouveaux venus dans l'industrie. Il n'est pas étonnant qu'il soit si aimé du public québécois.

Cette semaine, il a parlé de sa relation professionnelle avec sa fille au magazine 7 Jours . Il a expliqué qu'à l'automne, il allait la diriger dans une comédie musicale. Il s'agit de La mélodie du bonheur et sa fille a été retenue pour un rôle dans la version anglaise.




Il dit qu'il est facile de concilier son travail de père et son rôle de metteur en scène. Il est évident qu'il se comporte différemment à la maison que lorsqu'il la dirige sur scène.

De plus, il mentionne que sa fille est compréhensive et qu'elle sait qu'elle ne recevra pas de traitement spécial par rapport aux autres enfants.

Ce n'est pas leur premier spectacle, donc heureusement ils sont déjà habitués à travailler ensemble professionnellement. En plus, ça s'est toujours bien déroulé dans le passé!


Gregory a déclaré que le fait d'être la fille du metteur en scène ne lui confère aucun privilège particulier et que cela n'a pas affecté leur relation personnelle.

Il ne sera pas indulgent avec elle parce qu'elle est son enfant. Si elle rate une réplique, il la corrigera comme il le ferait avec un autre acteur.

Même si elle n'a que 10 ans, elle sait faire la part des choses et agir avec son père comme elle le ferait avec n'importe quel autre metteur en scène.


Même si Gregory est professionnel pendant les répétitions, il ne peut s'empêcher de montrer son côté paternel avec Julia lorsqu'elles sont terminées.

« Mais une fois que les répétitions sont terminées, il y a parfois un extra de câlins. »




Source: Monde de Stars
RELATED ARTICLES