Groupe TVA: Un journaliste de TVA Sport annonce son départ

PAR ARMIN    20 FÉVRIER 2023  (20H27)
La nouvelle d'importantes suppressions d'emplois au sein du Groupe TVA au Québec a choqué et attristé le monde des médias.

La semaine dernière, il a été annoncé que 140 personnes allaient être mises à pied dans le cadre d'une série de mesures de réduction des coûts.

Louis-André Larivière, journaliste de TVA Sports, a annoncé récemment qu'il faisait partie des 140 personnes qui ont perdu leur emploi au sein de l'entreprise qui traverse une période difficile.

« Vendredi, j'ai appris que je faisais partie des 140 personnes qui perdaient leur poste à TVA. Un triste sort après 12 ans. Dès demain, je serai affecté aux nouvelles. Je veux remercier les collègues, sportifs et vous, passionnés lecteurs. Ce n'est qu'un au revoir, j'espère 🙏🏼💛 »





Nous avons eu la chance incroyable d'avoir accès à son travail remarquable et à ses idées au fil des ans, citant fréquemment des extraits de ses articles magistraux.

En fait, il y a de fortes chances que vous ne le sachiez même pas, mais vous avez sans doute lu une bonne partie de ses écrits sur les Canadiens de Montréal.

C'est une période difficile pour de nombreux membres du monde des médias au Québec, ainsi que pour les journalistes de la province.

Nous souhaitons à Louis-André Larivière tout le succès possible dans ses projets.

Source: Habs et LNH
RELATED ARTICLES