Hélène Boudreau justifie la relation entre OF et le féminisme lors de son passage à l'émission Le monde à l'envers

PAR ARMIN    15 AVRIL 2023  (11H25)
Hélène Boudreau, également connue sous le nom de la fille de l'UQAM, est une personnalité reconnue sur les réseaux sociaux pour ses publications érotiques sur la plateforme OnlyFans.

Récemment, elle a pris part à une discussion sur l'émission de télévision Le monde à l'envers, où elle a expliqué son point de vue sur le lien entre OnlyFans et le féminisme.

Selon Hélène Boudreau, OnlyFans est une avancée pour le féminisme.

« C'est une avancée parce qu'avant, c'était les hommes qui «ownaient» la «porn». »



Cependant, cette affirmation a été contestée par d'autres invités de l'émission, notamment Guy Nantel, qui a souligné que la pornographie ne faisait pas avancer la cause des femmes.

Guy Nantel: «S'cuse moi mais de coller ça au féminisme c'est absolument absurde c'est comme dire: Les nains qui font de la lutte dans le jello c'est pour faire avancer la cause des nains c'est pas parce que t'es libre de faire quelque chose»

Hélène Boudreau: «Pour moi t'es pas féminisme parce que pourquoi une p**nstar ou une e**ort* serait moins importante qu'une avocate?»

Guy Nantel: «Faire avancer la cause des femmes est une cause universelle»

Quant à Sophie Durocher, elle a respecté le choix d'Hélène Boudreau de gagner de l'argent en se filmant en train d'introduire des gummy bears dans ses orifices, mais a également déclaré qu'elle ne le ferait pas personnellement.

Stéphan Bureau lui a alors lancé « Pourtant tu as ce qu'il faut ! » en sortant un paquet de gummy bears créant un fou rire sur le plateau.

Vous pouvez revoir l'émission en entier ici. (Pour l'entrevue d'Hélène Boudreau, avancer la vidéo à 44 minutes.)

Source:Monde de Stars