Jean Pascal serait sur le point de perdre sa maison

PAR ARMIN    5 MAI 2023  (13H29)
Jean Pascal, un célèbre boxeur, risque de voir sa maison être mise aux enchères en raison de son non-paiement des taxes.

La maison est enregistrée auprès du conseil municipal de Lorraine, au Québec, sous le nom de l'entreprise Jean Pascal Promotions Inc., dont Jean Pascal est le président. La vente aux enchères publiques, prévue pour le 13 juin au Centre culturel de Belley, comprendra dix-sept autres propriétés au total.

Cette vente a deux objectifs principaux: d'une part, elle vise à régler le paiement des taxes municipales et scolaires, des droits de mutation immobilière ainsi que des intérêts et frais accumulés par ces propriétés. D'autre part, elle vise à transférer légalement la propriété de ces biens à de nouveaux acquéreurs.

Il est important de noter que si tous les frais sont payés avant la date de la vente aux enchères, celle-ci ne sera pas organisée.


La Ville a précisé que les immeubles seront vendus avec les bâtiments et les dépendances tels qu'ils sont présentement, avec les servitudes actives et passives ou occultes pouvant les affecter.

En cas d'acceptation de l'offre d'un acheteur, celui-ci devra effectuer le paiement intégral soit en espèces, soit par traite bancaire, soit par chèque certifié à l'ordre de la Ville de Lorraine.


Source: Narcity