Kevin Marquis veut raconter sa version de l'histoire qui l'a fait être « canceled » des réseaux sociaux

PAR A.LANGEVIN    11 JUIN 2023  (12H53)
Le nom de Kevin Marquis, un des deux gars derrière « Jokes de papa » a été nommé à plusieurs reprises dans le mouvement de dénonciations #metoo apparu à l'été 2020.

Il travaillait déjà en solo depuis quelques mois. La relation avec son partenaire d'affaires Andrew Tche était déjà terminée à l'époque et Kevin avait continué à travailler de son côté et préparait même un projet de dessin animé pour la chaîne Teletoon quand tout a basculé.

L'ancien influenceur vient de sortir une vidéo sur sa chaîne « YouTube », après trois ans de silence où il revient sur cette histoire en détails.




Pour les propos diffamatoires dont il dit être victime, il dit ne plus rien pouvoir faire, ayant dépassé le délai de prescription. Mais Marquis affirme être maintenant plus fort et avoir envie de rectifier les faits et que la vérité sorte. Après trois ans, il est peut-être un peu tard pour certains pour venir aux aveux.

Il veut prendre le blâme pour certaines choses qu'il a faites, mais pas pour ce qu'Andrew Tche et sa copine affirment.

Il parle maintenant de justice réparatrice. Il dit vouloir faire partie de la solution. Trop peu, trop tard? C'est ce que certains pensent alors que d'autres préfèrent lui envoyer un peu de soutien.

Reste à voir comment le public accueillera sa vidéo et ce qui viendra ensuite.

Source: Qc Scoop