Kim Kardashian avoue qu'elle pleure la nuit parce qu'elle doit élever ses 4 enfants, seule
PAR ARMIN 22 MAI 2023 (11H56)
La fondatrice de SKIMS, âgée de 42 ans, s'est penchée sur les défis que représente l'éducation de ses enfants, notant que «tout le monde dit que les jours sont longs et les années courtes», et qu'elle se retrouve souvent dans la frénésie de préparer tout le monde, le matin.
Mme Kardashian a également expliqué à quel point les nuits peuvent être chaotiques pour sa famille.
«Nous allons heure par heure pour voir si nous allons survivre nuit par nuit», a-t-elle déclaré. «Si une crise de colère survient, oh mon Dieu, votre vie est complètement chamboulée».
Malgré ces défis, Kardashian a admis qu'elle aimait être parent et a parlé de ce que cela lui a appris :
«C'est la chose la plus difficile qui soit... On en apprend tellement plus sur soi-même que n'importe qui, n'importe quel parent, n'aurait jamais pu le prévoir.»
Admettant qu'il y a des nuits où elle pleure pour s'endormir à cause de tout le chaos qui règne dans sa maison, Kardashian a fait remarquer qu'il est important pour les parents de se rappeler qu'ils finiront par s'en sortir.
«Vous finirez par vous en sortir et vous serez tellement fiers de vous que vous vous en serez sorti et que vous aurez réussi à passer la journée», a-t-elle déclaré.
La star de la téléréalité a également reconnu que même si être parent est incroyablement difficile, il n'y a rien de tel que d'élever ses propres enfants:
«C'est le travail le plus gratifiant au monde».
Source: People