Koralie-Maya d'OD confie qu'elle était avec Rami dans la maison des exclus

PAR ARMIN    21 NOVEMBRE 2022  (13H29)
Alors qu'Occupation Double Martinique entre dans ses dernières semaines, le triangle amoureux entre Rami, Koralie-Maya et Sandrine a fait beaucoup réagir.

Après avoir été rejetée par son premier choix, Koralie-Maya a fait ses valises et a quitté l'aventure, laissant Rami poursuivre son aventure avec Sandrine.

Le dimanche 20 novembre, il a été annoncé que seuls deux couples se rendraient en finale.

Le conseil d'administration a dû choisir les deux duos et a fini par envoyer Claudia et Jimy ainsi qu'Aïssa et Walide au Maroc avant le couronnement des gagnants.


Koralie-Maya a pris la parole sur Instagram après l'avant-dernier gala du dimanche pour avouer qu'elle a passé son temps dans la maison des exclus avec Rami.

« Donc voilà, maintenant qu'il est de retour à Montréal je peux enfin vous dire que j'ai eu la chance de partager ma maison des exclus avec ce joli jeune homme et plusieurs autres personnes. Deux fantastiques semaines sous le soleil à se baigner, écouter OD et boire quelques cocktails. »


Elle poursuit en disant que ces moments d'intimité hors caméra leur ont permis d'être honnêtes l'un envers l'autre.

« Écouter les émissions avec Rami a été une chance puisqu'on a pu clarifier les choses sur le moment même. Moi et Rami allons clairement rester des amis et je lui souhaite le meilleur pour trouver sa tendre moitié! Bon retour à la maison Ramirez »

Bien qu'aucune histoire d'amour ne soit visible entre eux, elle affirme que « tout est réglé » entre les deux. Il faudra attendre la sortie public de Sandrine et Rami pour avoir plus de réponses à nos questions.

Source: Narcity