La « Mère Ordinaire » traite la femme à Carey Price de folle

PAR ARMIN    20 FÉVRIER 2023  (11H14)
Angela Price, la femme du joueur de hockey du Canadien Carey Price, a été sous les feux de la rampe récemment en raison d'un post controversé qu'elle a partagé sur son compte Instagram.

Lors d'une session de questions-réponses, un internaute a demandé à Angela comment elle fait pour que ses enfants restent dans leur chambre quand c'est l'heure de dormir.

En réponse, Angela a expliqué qu'elle enfermait tout simplement l'enfant dans sa chambre et a partagé une photo (voir plus bas) de ce qu'elle a décrit comme un « door monkey » qui est essentiellement un dispositif utilisé pour verrouiller la porte de l'extérieur.

Bianca Longpré, également connue sous le nom de « Mère ordinaire », s'est enflammée et a critiqué sur les réseaux sociaux le style parental d'Angela.


image

Dans un message de colère sur TikTok, Bianca a dit:

« Embarrer son enfant dans sa chambre c'est sur le bord du mauvais traitement. [...] De voir qu'on fait la promotion d'une barrure pour des enfants, comme si c'était léger, ça me dérange. [...] Je sais qu'il y a plein de méthodes différentes de parenting, mais il y a des affaires qui passent pas pour moi. »

« Est folle la bonne femme à Price. Je repense à ça, imagine le feu pogne. C'est illégal ça. [...] D'après moi c'est le petit lock dont elle se sert pour pas que Price se sauve quand c'est le temps d'être avec. »

Voici la publication en question:


Source: QC Scoop
RELATED ARTICLES