La cause du décès d'Aaron Carter, frère de Nick Carter, a été dévoilée et c'est terrible

PAR ARMIN    19 AVRIL 2023  (13H18)
Le monde de la musique a été secoué par la triste nouvelle de la mort d'Aaron Carter, le frère de Nick Carter des Backstreet Boys, à l'âge de 34 ans en novembre dernier.

Pendant plusieurs mois, les raisons exactes de sa mort n'ont pas été claires, mais, aujourd'hui, un rapport du coroner a confirmé que la cause de son décès était l'inhalation de gaz réfrigérant et la consommation de Xanax.

Selon l'analyse toxicologique, Aaron a inhalé du difluoroéthane, qui est un gaz toxique utilisé dans les canettes de dépoussiérant.

Plusieurs de ces canettes ont été trouvées dans sa maison, suggérant qu'il était un consommateur régulier de cette substance dangereuse. Après avoir inhalé le gaz et pris du Xanax, Aaron a perdu conscience et est tombé dans sa baignoire, où il s'est noyé.


Bien que cela puisse sembler être un cas classique d'overdose de drogue, il y a également des éléments qui suggèrent que la mort d'Aaron n'était pas accidentelle. Son ex- conjointe et la mère de ses enfants, Melanie Martin, a déclaré à TMZ :

« Le résultat de l'autopsie ne me permet pas de tourner la page. Il avance que la cause de la mort est la noyade, mais ajoute qu'il portait un t-shirt et un collier, dans le bain, ce qui n'a pas de sens ; pourquoi serait-il allé dans le bain avec ses vêtements ?... Je ne comprends pas la chaîne des événements et ce rapport nous amène juste à nous poser plus de questions. »

Il convient également de noter que plusieurs canettes de l'aérosol Surf Onn ont été retrouvées dans la salle de bain et la chambre d'Aaron, ainsi que plusieurs bouteilles de médicaments sur ordonnance.

De plus, plusieurs vêtements ont été trouvés près de la baignoire, notamment un bonnet, un sweatshirt et un pantalon. La pointe de la buse d'une des canettes d'aérosol a également été retrouvée dans la poche avant de ce sweatshirt.

Les parents d'Aaron, Jane et Bob Carter, étaient également préoccupés par les circonstances de sa mort et, en mars de cette année, Jane a publié une série de photos de la salle de bain d'Aaron, le jour où il a été retrouvé. En examinant la scène où son fils avait été retrouvé, elle a spéculé que son fils avait peut-être été victime d'un crime.

image

image

Les amis et la famille d'Aaron espèrent maintenant que les autorités poursuivront leur enquête et éclairciront tous les doutes autour de sa mort.

Source: TMZ
ARTICLES LIÉS