La fille de l'UQAM victime d'un cambriolage de 40k$ : elle dénonce une amie proche

PAR ARMIN    12 AVRIL 2023  (22H58)
La célèbre créatrice de contenu Hélène Boudreau, connue sous le nom de « la fille de l'UQAM », a récemment vécu une expérience traumatisante qui l'a poussée à prendre la parole.

Dans un post la jeune femme a révélé qu'elle avait été victime d'un vol de plus de 40 000$ dans sa propre maison, perpétré par une personne proche d'elle.

L'histoire remonte à janvier dernier, alors qu'Hélène Boudreau et son compagnon étaient en vacances à Miami. Ils avaient confié les clés de leur appartement à une de leurs amies, une voisine habitant dans le même immeuble, pour qu'elle puisse s'occuper de leur chat.

« Moi et mon copain, Jessy Jones sommes partis à Miami pour des vacances et on a décidé de donner les clefs à une de mes amies, une voisine qui habitait dans notre building pour s'occuper de notre chat »



« Nous sommes revenus le 18 janvier et nous nous sommes aperçus qu'il nous manquait plus de 40 000$. Ça m'a affectée, moi, mais beaucoup plus Jessy, car c'est presque tout lui qui s'est fait voler. »

image

Bien qu'elle refuse de révéler les objets exacts qui ont été dérobés, elle a tenu à rappeler l'importance d'installer des caméras de surveillance dans sa maison, ainsi que de bien choisir les personnes de son entourage.

Elle a également décidé de dénoncer publiquement la présumée voleuse.

« Pour la fille elle s'appelle Janique Lefebvre et j'espère de tout coeur que vous n'avez pas d'amie comme elle dans votre vie. »

« Les traumatismes de s'être fait voler dans sa propre maison et que les assurances et la police ne font rien, c'est vraiment dérangeant. »

Nous espérons tous qu'Hélène pourra retrouver sa joie de vivre et son sourire après cette épreuve difficile.


Source: QCScoop