Le Jack-ass Bam Margera partage des photos de lui à l'hôpital après avoir voulu intenter à ses jours

PAR A.LANGEVIN    9 JUIN 2023  (11H50)
Rappelons que la semaine dernière, nous vous avions partagé que Margera était au plus bas et qu'il avait menacé de «fumer du crack jusqu'à [sa] mort» s'il ne pouvait voir son fils, alors qu'il était dans la tourmente de la guerre légale pour avoir la garde de son enfant.

Il a vraiment atteint le fond du baril au cours de la dernière fin de semaine, mais il semble maintenant se porter mieux et aurait accepté de suivre une cure de désintoxication.

Il était une fois de plus disparu de la carte, faisant craindre le pire à ses proches.

Son frère avait publié ceci sur Twitter:



« «Si quelqu'un dans la région de Los Angeles sait où se trouve actuellement Bam ou un hôtel dans lequel il pourrait se trouver, veuillez appeler immédiatement le LAPD. J'essaie de les amener à envoyer un ping à son téléphone, mais comme d'habitude, c'est un processus énorme et je ne pense pas que nous ayons ce genre de temps. Si vous pouviez tous retweeter ça, ce serait vraiment cool de votre part. Merci pour votre aide» [traduit de l'anglais]

Nous ignorons les détails, mais le membre de Jackass a été retrouvé à temps et conduit dans un centre hospitalier.

image

image

Sur la dernière photo, on le voit avec l'ancien joueur de basket Lamar Odom, qui dirige maintenant un centre de traitement pour dépendants. Souhaitons que Margera s'y rendra pour recevoir les soins appropriés, à sa sortie de l'hôpital.

Source: Le Sac de Chips