Le coeur en miette, Karine Vanasse demande l'aide du public

PAR ARMIN    22 NOVEMBRE 2022  (9H08)
Karine Vanasse s'est exprimée lundi, après avoir appris une bien triste nouvelle. Catherine Dubois est mère monoparentale de deux jeunes filles et était éducatrice en garderie pour le fils de Karine Vanasse.

Il y a quelques jours, sa vie a complètement changé. L'actrice, que l'on pouvait voir ces dernières semaines dans la série Avant le crash, a utilisé sa visibilité pour tenter de l'aider.

C'est sur son compte Instagram que l'actrice a publié le message suivant:

« On a le coeur en miette.


Catherine a été éducatrice en garderie de mon fils depuis ses 2 ans.

La chance qu'il a eue

La semaine dernière, après une douleur soudaine, le verdict est tombé: deux cancers du sein.

La vie de cette maman monoparentale de deux jeunes filles est complètement retournée: opération dans deux semaines et traitements de chimiothérapie pour au moins une année.

Si vous avez envie de donner (10 $,20 $ peu importe le montant) en sachant que ça fera toute la différence directement à celle qui le recevra, le lien est dans ma bio.

Un bien triste rappel, pour nous tous, qu'on ne contrôle pas grand-chose et que l'on peut soudainement recevoir un missile qu'on n'a jamais vu venir.

Comme quelqu'un me disait récemment, il y a 86 400 secondes dans une journée; assurons-nous de vivre le plus consciemment possible le passage de chacune d'entre elles. »


Pour ceux qui aimeraient montrer leur soutien, voici le lien à suivre:



Source: Monde des stars