Le petit ami d'Hélène Boudreau relate en détail le vol de plus de 40k$ dont ils auraient été victimes

PAR ARMIN    14 AVRIL 2023  (16H19)
Le vol de plus de 40 000 dollars impliquant Jessy Jones et sa blonde, Hélène Boudreau, fait actuellement le tour des réseaux sociaux au Québec. C'est sur Instagram que Jessy Jones a partagé la version des événements qui ont eu lieu dans leur maison avec la présumée voleuse, Janique Lefebvre.

Dans une série de stories durant presque 8 minutes, Jessy Jones a expliqué en détail les altercations qu'il a eues avec Janique Lefebvre et les preuves qu'ils détiennent contre elle. Selon lui, plus de 35 000$ US ainsi qu'une Rolex auraient été dérobés de leur résidence par cette dernière.

Pour justifier le trop grand nombre d'allées et venues dans leur maison, où elle devait simplement venir nourrir le chat une fois par jour, Janique Lefebvre aurait prétendu vouloir emprunter des vêtements à Hélène Boudreau.

Ensuite, pour justifier le fait qu'elle aurait ouvert la porte de la chambre privée de Jessy Jones, où il aurait caché de l'argent liquide destiné à payer leurs futurs voyages, elle aurait dit avoir joué à faire une chasse au trésor avec le chat, ayant ainsi laissé ses empreintes digitales dans cette pièce.


Janique Lefebvre aurait plus tard affirmé que ce n'était pas elle qui avait volé, mais elle aurait nommé certains hommes avec qui elle aurait passé du temps dans la demeure du couple et que l'un d'eux aurait pu commettre le vol.

Jessy Jones et Hélène Boudreau soulignent ne pas vouloir abandonner la cause et insistent sur le fait que justice soit rendue. Même si Jessy Jones affirme que la police de Montréal ne fait rien pour les aider, il dit qu'il n'y a « pas que la police à Montréal » et que l'auteur de ce crime doit être retrouvé et puni.

Voici ses explications:




Source: QCScoop