Les parents de Swan et Néo envoyés en prison

PAR ARMIN    7 MARS 2023  (17H01)
Lorsque l'on a appris l'année dernière que Gaëlle Burlot alias Sophie Fantasy et Grégory Thonet alias Greg Inside étaient accusés d'escroquerie liée à une agence matrimoniale fondée par la mère de Grégory, leurs deux enfants, Swan (11 ans) et Neo (17 ans), ont été plongés au coeur d'une histoire choquante.

Hier les parents ont été reconnus coupables et condamnés à cinq ans de prison dont dix-huit mois avec sursis et 100 000 euros d'amende. Cette nouvelle a évidemment été difficile à supporter pour les deux jeunes.

Depuis la fin de l'année dernière, Sophie et son mari n'ont plus donné signe de vie. Dans leur dernière vidéo, ils ont promis de « partager leur vérité dès que possible » et demandaient de « laisser Swan et Néo tranquilles ».

Voici la vidéo qu'ils avaient partagée:



Swan et Neo devront désormais faire face à la réalité de la vie sans la présence de leurs parents mais aussi sans leur soutien financier. Espérons qu'ils ne vont pas traverser cette épreuve seuls.

En attendant, il serait sage que nous prenions du recul et que nous les laissions vivre en paix. Ils n'ont rien fait de mal et ne devraient pas souffrir des erreurs de leurs parents.

Source: Rose Pingouin
ARTICLES LIÉS