L'humoriste Sam Breton se confie sur ses problèmes de santé inquiétants
PAR WILLIAM GAGNON 27 NOVEMBRE 2022 (0H49)
Celui qui est présentement en tournée dans la province pour son tout nouveau one-man-show « Au pic pis à pelle » était invité à la 300e émission de « Ça finit bien la semaine », vendredi soir dernier.
Il a parlé de plusieurs choses, mais entre autres d'un sujet méconnu du public, soit son état de santé. Sam a en effet raconté avoir souffert de troubles de santé sérieux au niveau de sa gorge.
D'importants reflux gastriques ont même atteint son oesophage et ses cordes vocales. C'était d'autant plus inquiétant pour l'humoriste puisqu'il aurait même pu perdre sa voix de façon permanente sans intervention médicale.
Pour s'assurer de ne plus refaire face à de tels problèmes, l'homme de 33 ans a dû adopter de toutes nouvelles habitudes de vies, recommandées par des professionnels de la santé. En bougeant plus et en mangeant mieux, il est parvenu à perdre rien de moins que 25 livres.
Bref, toute une histoire pour lui. La bonne nouvelle est qu'il se porte désormais mieux et peut entreprendre l'avenir avec optimisme.
Crédit : Monde de Stars
RELATED ARTICLES