Luc Gélinas raconte que Max Domi, un ancien du CH, a déjà envoyé promener Chantal Machabée
PAR WILLIAM GAGNON 29 JANVIER 2023 (13H49)
De passage à un podcast sur le web, celui qui est également écrivain a accepté de se confier sur plusieurs facettes fort intéressantes de sa carrière dans les médias.
Toutefois, un extrait de l'entretien a particulièrement retenu l'attention aux yeux de plusieurs amateurs.
Questionné à savoir qui étaient les joueurs les plus détestables auxquels il a eu affaire dans l'exercice de son métier, Luc a généreusement joué le jeu en nommant deux noms : John LeClair et... Max Domi!
Relations difficiles avec les médias
Si la réputation du premier le précède, c'est plutôt la nomination du deuxième qui en a fait sourciller plus d'un. En effet, selon le journaliste, Domi entretenait des relations difficiles avec les représentants des médias, si bien qu'il a déjà passé 7 matchs consécutifs sans leur adresser la parole.
Ce n'est pas tout, Luc Gélinas raconte également que l'ancien numéro treize du Canadien a carrément déjà envoyé promener nul autre que Chantal Machabée!
« Il l'a traitée de cruche ou à peu près. [Ça c'est passé] dans un scrum alors qu'elle posait une question tout à fait légitime qu'elle venait de poser à [...] Gallagher ou Weber pis elle avait eu une belle réponse intelligente. »
Il explique toute l'histoire en détails dans la vidéo ci-dessous :
Voilà qui en dit long sur le personnage qu'est Max Domi...